Je ne savais même pas que c'était possible!
J'ai longtemps souffert à l'intérieur, même si ça ne paraissait pas trop de l'extérieur. Je vivais de la colère, de la tristesse, du désespoir, et je ne voyais pas comment j'aurais pu être vraiment heureux. Jusqu'au jour où j'ai vécu ma première expérience d'Éveil sous hypnose! Pendant un instant je percevais que j'étais une "présence" et je pouvais observer mes pensées, sans les croire, sans en être la victime! Quelle révélation! À partir de ce moment là j'ai cherché comment retrouver cet état jusqu'au jour où j'ai reçu, par canalisation, cette énergie de l'Éveil que j'ai utilisé abondamment et qui à changée ma vie.
Aujourd'hui, je vous offre d'en faire l'expérience et de cesser aussi de souffrir pour redécouvrir le bonheur d'être en vie!
- Daniel Desjardins, canal des Guides de l'Unité
Arrêtez de souffrir en dedans!
Avez-vous des pensées qui vous reviennent sans cesse et qui vous font souffrir? Elles semblent tellement vraies... et elles dirigent vos actions ou votre inaction...
Permettez à l'énergie de l'Éveil de créer de plus en plus d'espace et de légèreté en vous afin que vous retrouviez le plaisir de vivre pleinement!
Quelques témoignages
Bonsoir Daniel,
Ça fait quelque temps que je veux t'écrire. Depuis octobre, novembre je reçois l’énergie d’éveil tous les jours via ta vidéo. Ça m'aide énormément. J’identifie très rapidement mes pensées négatives et j’utilise les outils de l’alchimie du cœur pour les changer. D’ailleurs, j’en ai de moins en moins et je suis plus positive chaque jours. Avec toute ma gratitude 🙏🏻
Laurence Ghrissi
Pour ma pars, sans rentrer dans trop de détails, depuis plusieurs mois j'étais dans une dépression profonde et j'avais beaucoup de détresse... malheureusement, j'étais mal accompagné et je me suis perdu dans la drogue... en fait je voulais juste arrêter de souffrir en dedans.
Au moment, ou tu as sorti la vidéo, je l'ai pratiquement écouter tout de suite et à ce moment là, il se passait quelque chose de grave et intense dans ma vie.
C'est pour cela que j'ai écrit; "Oufffff juste au bon moment". Car j'avais envie de mourir, ne plus être la.
Sincèrement, je crois que tu m'as sauvé.. (cette énergie) sans blague. Je ne voyais plus d'issue, mon coeur ne pouvais plus souffrir. C'était trop.
Isabel Messier